Actualités

Partager sur :
23 décembre 2020
Association

Comment adhérer aux AgroToulousains ?

Vue 332 fois

Cher/Chère AgroToulousain(ne),

 

Tu apprécies nos actions et tu souhaites nous soutenir et profiter de tous les services du réseau (activités conviviales, annuaire, centre carrière, ...) ?

Rien de plus simple ! Plusieurs choix s'offrent à toi :

 

Les différents modes de cotisation

Pour le règlement par chèque, remplis le bulletin d'adhésion et envoie ton chèque libellé à l'ordre de "Les AgroToulousains"  à :

Camille JARRIAU - trésorière des AgroToulousains
21 Allée Jean JAURÈS
31850 Montrabé

 

Pour le paiement par internet, clique ICI ou sur "Je cotise" sur la page d'accueil de notre site agrotoulousains.org.

Pour rappel, ton identifiant se compose de l'initiale de ton prénom, suivie par ton nom, et se termine par ta promo (deux derniers chiffres de ton année d'entrée à l'ENSAT).
Par exemple : jdupond65 pour Jean Dupond entré à l'ENSAT en 1965.

 

Pour le prélèvement en trois fois (disponible si demandé avant le 15 mars 2021) ou en une fois, il suffit de remplir le bulletin d'adhésion et de l'envoyer avec ton RIB à tresorier@agrotoulousains.org qui te renverra la demande de prélèvement à valider.

 

Tu peux aussi régler ta cotisation via l'application Lydia. Pour ce faire, consulte notre barème en fin d'article pour connaître le montant de ta cotisation et envoie la somme correspondante au 06 83 15 16 76 en précisant tes nom, prénom et promo.

 

Tu peux utiliser l'appli "Les agros" pour adhérer : après t'être connecté, clique sur "Adhésion AgroToulousains" dans le menu.

Pour rappel, l'appli les agros te permet de consulter l'agenda des événements du réseau, l'annuaire des agros, les offres d'emploi, les différents groupes régionaux et géographique ainsi que la mise à jour de tes coordonnées.

 

Barème de cotisation

Pour les étudiant(e)s :

Pour les diplômé(e)s :

Pour toute question, n'hésite pas à contacter tresorier@agrotoulousains.org




J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.